En bref
  • Fin de la période transitoire pour les ressortissants bulgares et roumains à compter du 1er janvier 2014
  • Le Secrétariat général à l’immigration et à l’intégration (SGII) devient la Direction générale des étrangers en France (DGEF).
  • La République de Croatie, 28ème Etat Membre de l’Union Européenne depuis le 1er juillet 2013, sera soumise à période transitoire.
Recruter
Votre décision est prise, vous recrutez un ressortissant étranger.
© Enens - Fotolia
© Enens - Fotolia

Vous voulez accueillir dans votre entreprise un salarié étranger soumis à autorisation de travail. Vous devez engager une procédure d’introduction en France de cette personne. Pour vous guider dans votre démarche, nous vous proposons un conseil au recrutement. Vous pouvez aussi avoir accès à partir de ce site aux formulaires CERFACentre d'enregistrement et de révision des formulaires administratifs qui vous seront nécessaires.

En savoir plus


Vous souhaitez faire appel à un ressortissant étranger, l'OFII se propose de vous accompagner dans votre démarche de recrutement. Après avoir complété le formulaire ci-dessous, un correspondant de l'OFII prendra contact avec vous par téléphone ou par courrier électronique. Cet échange vous permettra de préciser vos intentions en vue d'obtenir le conseil le plus adapté à votre demande en termes de solutions et de procédures. Les données recueillies sont confidentielles et protégées par la loi Informatique et Libertés. La réponse de l'OFII n'a pas de valeur administrative et ne dispense pas d'effectuer l'ensemble des démarches prévues par les textes.